750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VirginiaN's
18 octobre 2008

Mes Cupcakes au Nutella

Cupcakes




Ingrédients :
(pour 14 Cupcakes)

- 250 g de farine
- 250 g de beurre
- 250 g de sucre en poudre
- 1 sachet de levure chimique
- 4 œufs
- 14 cuillères à café de Nutella
- 1 tablette de pralinoise
- Rhum (facultatif)

Préparation :

Préchauffez votre four à 220°C.
Dans un saladier, mélangez les œufs, la farine, le sucre, ajoutez le beurre fondu (2 minutes au micro-ondes) la levure chimique jusqu'à l'obtention d'une pâte onctueuse. Ajoutez le rhum au dernier moment (facultatif).
Laissez la pâte reposée, les Cupcakes n'en seront que meilleurs.

Remplissez vos moules à muffins au 3/4 et y ajoutez une petite cuillère de Nutella.

Enfournez 10 minutes, laissez refroidir.

Faites chauffez la pralinoise 2 minutes au micro-ondes puis trempez le dessus de vos Cupcakes dedans. Parsemez de vermicelles de différentes couleurs ou encore de sucre glace.

Régalez-vous !


Publicité
Commentaires
M
Décidément, tous le monde part chez canalblog !!!!<br /> j'aimerai bien savoir pourquoi?<br /> Bonne contiuation, j'espère avoir de tes nouvelles de temps en temps !!! je viendrai régulièrement te faire un petit coucou.<br /> A bientôt, Marjory
N
Ça serait avec plaisir Vincent :)<br /> Merci beaucoup
V
si je viens avec le café tu m'en gardes un ? ca à l'air délicieux !!!
E
C'est top sur les 2 blogs<br /> j'adore ta recette<br /> je crois que tu peux faire un sacré montage photos sur canalblog<br /> a bientot
Publicité
Archives
VirginiaN's
Publicité